WSOPE : Zinno, Hellmuth, Negreanu, Deeb et Isildur à la même table
C'est le triple vainqueur WPT Anthony Zinno qui a vendu la mèche sur Twitter, à l'occasion de la deuxième journée de départ de l'Event #2 des WSOP Europe actuellement en cours à Rozvadov.
one contender doesn't like his seat draw https://t.co/DaZ076iAGS
— Anthony Zinno (@AntZinno)
Hors de position, Phil Hellmuth a fait la grimace selon Shaun Deeb qui ne s'est pas privé de chambrer le recordman de bracelets WSOP.
I wonder why we’re smirking and he’s frowning https://t.co/f3gzImDHHB
— shaun deeb (@shaundeeb)
Après 8 tentatives infructueuses sur le Jour 1a du Pot Limit Omaha, Shaun Deeb a réussi à monter une tonne sur le deuxième flight... il se présentera au Jour 2 de ce tournoi à 550€ avec le plus gros tapis à 38 left.
La compétition pour le titre honorifique de Joueur WSOP de l'Année 2019 fait rage puisque Zinno peut encore revenir de derrière sur l'Australien Robert Campbell qui mène la course après avoir notamment remporté deux breloques à Las Vegas l'été dernier.
Daniel 'Kid Poker' Negreanu a lui aussi croisé tout ce beau monde, il en parle dans le 4e épisode de son VLOG. POur ceux qui n'ont pas le temps, c'est le Poker Brat alias Phil Hellmuth qui a eu le dernier mot dans un plan à 4 qui a éliminé Viktor 'Isildur' Blom et Hok Led, laissant Negreanu à l'agonie... Une joie de courte durée, Phil étant l'ultime éliminé du Jour 1B...
Une opportunité de passer en tête du POY énorme pour Deeb puisque ni Campbell ni Negreanu n'ont franchi l'obstacle !