C'était une longue journée au Casino de Barcelone, mais au final nous avons un nouveau champion.
Carter Phillips s'est qualifié en faisant des satellites via PokerStars.com. Et il vient de battre plus de 400 joueurs et s'est payé le luxe de sortir des champions EPT. Il est arrivé en table finale en position de chip leader et ensuite l'a perdu au profit de Goodwin. Grace à son poker agressif Phillips n'a pas laissé respirer Goodwin durant le tête à tête et sort finalement vainqueur et empoche la coquette somme de 850.000€.
Juste après pendant son interview, Phillips était au bord des larmes. A tout juste 20 ans il dispose d'un très bon poker, d'une jolie récompense et d'un titre EPT. La nuit risque d'être très longue pour lui.
Merci de nous avoir suivi tout au long de ces cinq jours.Toute l'équipe vous souhaite une bonne nuit.
Carter Phillips relance à 275.000, Et c'est payé par Goodwin.
Le flop est , Goodwin fait parole, Phillips mise 310.000 et Goodwin sur relance à 1.160.000. Phillips paye.
Le tournant est une et Goodwin tout de suite part à tapis pour un peu plus de 4 millions dans un pot d'un peu moins de 3 millions. Phillips agonise devant ce tapis complètement inattendu et reste perplexe. L'Américain prend vraiment tout son temps, réfléchit presque dix minutes, se prend la tête dans les mains, demande combien il a à rajouter, regarde de combien son tapis serait amputé si il faisait une erreur. Il s'excuse même au près de Goodwin de prendre autant de temps.
Finalement il décide de payer et Goodwin montre Pour un tirage ventral, Phillips possède pour la top paire. Goodwin impérativement besoin d'un as ou d'un valet sinon ce sera la fin pour lui.
Le croupier retour un à la rivière et Goodwin finit seconde place.
Goodwin relance à 250.000 et Phillips sur relance à 700.000. C'est payé par Goodwin.
Le flop arrive et Phillips mise 800.000, Goodwin paye. Le arrive au tournant Phillips fait parole. La river est un et là Phillips mise 1.400.000, Goodwin passe.