Junglen prend un pot à Antonius
Une foule de reporters se rassemble autour de la table. Les flashs des caméras illuminent la zone. Antonius demande au dealer de compter les jetons de Junglen. Il a 28 000, Antonius hésite encore un moment tandis que d'autres journalistes arrivent et que des joueurs tel que Fabrice Soulier se lèvent de leur siège pour venir voir ce qu'il se passe. Juste quand il semblait prêt à suivre, Antonius jette ses cartes en souriant.
Junglen ramasse le pot et augmente son tapis à 40,000 jetons.
Ce n'est pas la première fois que ces deux joueurs s'affrontent. Il y a quelques mois, lors de la Grande finale de l'EPT à Monte Carlo, ils se sont déjà rencontrés dans un gros pot. Junglen avait A-J et Antonius est allé tapis sur le flop Q-4-2 (avec deux trèfles). Junglen pensait être devant et a suivi. Antonius retourne 5-3 et ne peut croire que Junglen a lu son semi-bluff. Malheureusement, la rivière est as et Antonius remporte le pot.
Hier, Junglen a eu une place difficile à jouer avec Greg Raymer et Antonius à sa table. Aujourd'hui, ils sont encore à la même table. Pour l'instant, Junglen a donné le meilleur de lui-même. Restez en ligne pour plus d'info sur ce combat de géants.