Rémy "Shooye" Marlair analyse son check-raise turn en bluff
Sur le board , Rémy "Shooye60" Marlair check-raise à 12.875 après une mise de 5.500 chez son seul adversaire dans ce pot d'environ 12.000. Après un moment de réflexion, son adversaire passe et Rémy Marlair retourne pour un magnifique bluff.
A l'écart de la table, il nous livre son analyse de ce coup : "Quand je mets 13.000, c'est un gros levier. Il est obligé d'investir quasiment tout son tapis, soit 30.000 et quelques.
Sur le flop, j'ai déjà mon plan, je call dans l'optique de check-raise turn. Même s'il a , je n'ai pas une image de "dégen" et ce n'est pas dit qu'il ait envie de tout jouer avec As-Roi. Il peut aussi avoir un paire comme les Valets, les Dames ou les Rois vu que c'est u joueur assez tight.
J'ai tenté sur un feeling, pour montrer que je ne me laisse pas faire dans les pots 3-bet. Ils seront moins tenté de 3-bet par la suite et me laisseront tranquille. Je ne sais pas ce qu'il a fold, mais c'était un bon feeling.
S'il se contente de call,c'est rare mais ?a peut arriver, j'ai toujours une porte de sortie avec un ou je peux tenter de bluffer avec les carreaux".