Le heads-up pourrait durer, durer, durer....
Installez-vous confortablement dans votre canapé, voire votre lit, avec PokerNews posée sur la table de nuit, car ce heads-up entre Rettenmaier et Picault, pourrait techniquement durer des heures et des heures. Avec des niveaux de 60 minutes et une profondeur abyssale, avec un pro allemand qui ne va rien lacher vu son avance en jetons, il va falloir un sacré accident, ou un coup particulièrement tordu, pour en finir.
Jugez plut?t : le "short stack" de ce tête à tête, Anthony Picault, possède actuellement cinquante blinds! Avec 380.000 jetons, le Fran?ais qui s'est sauvé miraculeusement à plusieurs reprises et a joué des heures et des heures avec un tout petit tapis, a tout son temps. C?té Rettenmaier, avec son avance en jetons et son edge, on le voit mal accepter un deal pour en finir.
Résultat, les deux échangent coup et contre-coups mais pour le moment on a du mal imaginer ce qui pourrait mettre un terme à la confrontation. Au moins, nos deux protagonistes sont souriants et sympathiques, c'est toujours ?a de pris!