En allant systématiquement à tapis Douglas a forcé plusieurs fois Billavara à se rendre afin qu'il puisse récupérer les blinds et les antes, il recommenca avec et Billavara a suivi avec .
Flop :
Turn : , Douglas ne joue plus pour rien, Billavara est déclaré champion.
Chandrasekhar Billavara est arrivé en table finale en tant que second plus petit tapis, mais il toucha A-A sur sa première main, la suite vous la connaissez, la victoire, $722,914 de gains mais surtout le bracelet. Taylor Douglas a été notre chip leader la plupart du temps, mais après avoir perdu plusieurs coups il termine 2nd, empochant néanmoins $467,101.
Aprés les premières mains Billavara semble prendre profiter au mieux des cartes et de l'action. Il attaque en premier sur plusieurs pots et construit son tapis. Mais Douglas réussi a éviter un piège sur une main. Il suit avec J-6 et Billavavra check avec 3-4 dépareillés. Le flop vient A-J-3 et les deux joueurs checkent. Le turn apporte un autre 3 – et encore les deux joueurs checkent. Un 4 tombe sur la rivière et Billavara alors un full house; Il mise 500 000 dans le pot. Douglas pense un long moment, croyant peur-être que son valet est bon. Mais il finit par jeter sa main et évite de perdre une bonne partie de son tapis.
Et quand il ira coucher ce soir, il aura des cauchemars à propos des Valets, en particuliers des Valets sur le flop.
Hunt pousse ses jetons au centre avec , et Chandrasekhar Billavara suit avec . Ce n'était de bon augure dans la main précédente, ce ne l'est pas encore cette fois. Le flop vient qui donne l'avantage à Billavara. Le turn et la rivière donne le pot à Billavara. Hunt est éliminé à la 3° place aprés avoir perdu consécutivement deux mains où il était favori. Il empoche $292,476 en guise de consolation.
Douglas met tapis avec , et John Hunt sur-relance avec . Chandrasekhar Billavara a K-Q et pense un moment avant de finir par jeter sa main.
Hunt domine Douglas ... jusqu'au flop . Ce Valet donne l'avantage à Douglas et le turn et la rivière lui permettent de survivre et de doubler aux dépens de Hunt.
Il met tapis avec mais tombe face à Chandrasekhar Billavara avec . Le tableau affiche et Leandro "Brasa" Pimentel, dont les fans l'ont soutenu et supportés durant la table finale, est éliminé à la 4° place.
Aprés que Chandrasekhar Billavara relance à 1 million, John Hunt met tapis pour ses derniers jetons. Billavara suit avec et Hunt avec 5-5. Le flop donne un brelan à Hunt et le turn donne à Billavara un tirage pour la suite. Le sur la rivière donne un full à Hunt qui prend le pot.
Cette fois c'est Leandro Pimentel qui relnace avec et Douglas sur-relance avec . Pimentel saute de son siège et retourne ses Cowboys. Le flop et le sur le turn donnent un tirage couleur à Douglas. Mais la rivière et le . Douglas contre qui deux joueurs ont doublé perd le chiplead.
Un avantage du jeu agressif est que les autres joueurs ne savent pas quand vous avez une bonne main. Taylor Douglas a volé les blinds et antes sur les dernières mains et quand il relance avec . Billavara sur-relance all-in avec et Douglas suit rapidement.
Ce jeu agressi débouche sur un flop . Dougla touche un tirage suite et couleur sur le turn mais la rivière apporte un et Billavara double.