Après une table finale dévastatrice, Alexandre Gomes émerge d'un field de 2,317 joueurs et prend la victoire dans cet Event 48 - 2,000$ No Limit Hold'em. Gomes a construit un gros tapis à la fin du Day 2 qui lui a permis d'atteindre la table finale dans les meilleures dispositions possibles.
Avec beaucoup d'enthousiasme et de risques, Gomes a également trouvé la chance de son coté pour se sortir de situation mal engagées et remporter le face à face contre Marco Johnson.
Les supporters brésiliens célèbrent toujours la victoire en chanson dans cette Amazon Room alors que Gomes remporte son premier bracelet WSOP et 770.540$. Félicitations Alexandre !
Marco Johnson est tapis préflop pour 3,000,000 et Alexandre Gomes call.
Gomes:
Johnson:
Board:
Lorsque la dernière cartes est retournée, les supporters de Gomes explose de joie pendant près de cinq minutes. Sautant et chantant à la gloire du nouveau champion brésilien.
Marco Johnson prend la seconde place et re?oit 491,273$ pour cette performance.
Marco Johnson relance à 280,000 du bouton. Alexandre Gomes réfléchit une minute avant d'annoncer une relance à tapis. Johnson insta-call et retourne sur la table. Gomes est mal en point avec .
Le flop arrive et laisse quelques espoirs à Gomes, le Rio porte alors bien son nom sous les cris des brésiliens lorsque le tombe sur le turn! Le à la river laisse Johnson dubitatif après avoir été aussi proche du bracelet, alors que Gomes retrouve 4.8 millions de jetons et mène la course puisqu'il ne reste que 4.4 millions à Johnson.
Marco Johnson ouvre par une relance à 210,000 du bouton et Alexandre Gomes paie à la big blind.
Le flop est et Gomes check devant Johnson qui mise 310,000. Gomes paie.
Le turn est le , check-check. La river est le et c'est checké une nouvelle fois Johnson montre pour une paire de rois, Gomes sourit et jette ses cartes dans le talon.
Gomes n'a plus que 2.9 millions de jetons alors que Johnson en totalise 6.3 millions.
Preflop, Alexandre Gomes relance à 200,000 et Marco Johnson paie. Sur le flop : , Gomes mise 400,000 et Johnson paie rapidement. Le turn est le check-check. La river est le , et Gomes mise 500,000 chips, rapidement payé par Johnson. Gomes jette ses cartes mais le floor force Johnson à montrer sa main : .
après ce coup, Johnson a approximativement 5,800,000 chips.
Preflop, Marco Johnson relance à 125,000 et Alexandre Gomes surelance. Avant meme qu'il aie pu mettre les jetons aux milieu, Johnson annonce all in et Gomes paie.
Johnson:
Gomes:
Le flop est , donnant un tirage couleur à Johnson. Le turn est le , lui donnant aussi un brelan et Gomes n'a qu'un maigre tirage à quinte. La river est le et Johnson double à 5,020,000 de jetons, prenant la tete dans ce duel.