Du grand Scott!
Il y a toujours une table qui joue les prolongations quand une pause commence, ce fut l'occasion pour Kara Scott d'attirer toutes les caméras autour de sa table.
Un joueur en début de parole ouvre les hostilités avec une relance à 250. Scott surelance à 700 et trouve deux clients : la small blind et le relanceur initial.
Le flop vient et après que ses adversaires aient checké, Scott attaque à 1700. La small blind part profiter de la pause mais le troisième joeuur préfère jouer sa main. Et, même, la jouer agressivement puisqu'il relance à 5025. Scott décide de payer.
Le au tournant est de nouveau disputé, l'ouvreur préflop misant 5525 qui ne font pas plier l'Anglaise qui paie encore avec tout juste 27000 jetons derrière.
La rivière est le et le public est devenu nombreux qui compte bien en profiter pour passer quelques secondes à la TV.
Le relanceur préflop décide de tirer une troisième cartouche, et une grosse : environ 20000. Très peu d'hésitation chez Scott qui fait tapis en réponse. Ce n'est certes que 7000 de plus à payer, dans un pot devenu monstrueux, mais son adversaire annonce en soupirant "Tu ne relances pas les As ici". Après une longue réflexion, il trouve, on ne sait comment, le moyen de coucher sa main et permet à Scott d'empocher sans abattage un des plus gros pots joués lors du premier niveau.