Vidéo : Missclick, angle shot... quand la tension monte à la table de poker
PokerStars continue ses compilations poker et nous propose cette fois un Top 5 de mains polémiques. Entre le joueur hors du coup qui parle au moment ou Andy Black est à tapis, Mike Matusow qui folde avant son tour ou Daniel Negreanu qui profite d'un missclick pour prendre la tête d'un High-Roller en Table Finale, la tension et la crispation montent parfois à 200 à l'heure aux tables de poker.
Deux mains du classement se déroulent sur le défunt circuit European Poker Tour mais entre le fair-play de Hossein Ensan et l'éclat de rire avec Gleb Tremzin lors du head's up de l'EPT Prague 2015 et l'angle shot incroyablement vicieux d'Ivan Freitez lors de la TF de l'EPT Grand Final 2011, il y a un monde !
Premier joueur d’Amérique Latine a soulever un trophée EPT, le Vénézuélien va annoncer raise avant de payer la somme demandée tout en sachant que la parole prime et que le staff du tournoi va l'obliger à relancer. Freitez tente l'explication de ne pas bien ma?triser l'Anglais mais ne trompe personne. Le floor Thomas Kremser va alors prévenir son adversaire que Freitez a déjà fait cela dans le tournoi avec les nuts !
Avec la meilleure paire du tableau, Eugene "oogee" Yanayt décide de payer... avant de muck quand il découvre le monstre adverse. La tête du directeur du tournoi à l'issue du coup ne fera que traduire le sentiment de tous les passionnés de poker !